Le Festival du Vexin présente une programmation éclectique dans le cadre magique des superbes églises du Vexin. Il a pour double vocation de présenter un programme artistique de haute qualité et de faire découvrir au public une région chargée d'histoire. Il donne l’assurance de concerts inoubliables, à proximité du public et en toute convivialité avec les visites des villages ou les buffets campagnards auxquels les musiciens participent souvent.

Il se déroulera du 19 juin au 20 novembre 2021.

Parmi les grands rendez-vous classiques en 2021, des artistes reconnus tels que les pianistes Abdel Rahman EL BACHA, Pascal AMOYEL, Maurizio BAGLINI, Elena ROZANOVA, la violoncelliste Emmanuelle BERTRAND, le clarinettiste Patrick MESSINA, le violoniste Sébastien SUREL.… Ainsi que de jeunes musiciens de très grand talent qui ont remporté de nombreux concours internationaux et qui sont déjà sur les plus belles scènes du monde. Parmi lesquels le pianiste Jonathan FOURNEL, qui a remporté le 1er Prix du Concours Reine Elisabeth 2021, les violoncellistes Kacper NOWAK et Riana ANTHONY et les chanteurs Sarah LAULAN, Julie MOSSAY et Rémy POULAKIS.

L'orchestre de la GARDE RÉPUBLICAINE sera également au rendez-vous ; moments magiques auxquels s'ajouteront, entre autres, des concerts jazz avec Rémy POULAKIS à l'accordéon et Dimitris SAROGLOU au piano ainsi que deux spectacles autour de l'Opéra et de la Comédie musicale américaine.

Pour plus d'informations connectez-vous selon le lien suivant : http://festivalduvexin.free.fr/Festival_du_Vexin/Festival_du_Vexin.html

Petite information supplémentaire : Communes concernées

• MONTREUIL SUR EPTE le 4 Juillet 2021 à 16 h 30