logoccvvs

La Communauté de Communes Val de Seine ( CCVVS) propose de nombreuses structures et dispositifs pour accueillir vos enfants de 0 à 4 ans : Crèches, Relais d'Assistantes  Maternelles (RAM), la Protection Maternelle Infantile ( PMI), un Lieu d'Acceuil Enfant-Parent ( LAEP), un Multi Accueil  et enfin un Point Conseil Petit Enfance.

Jouets, Jardin D'Enfants, Garderie

L'Espace Multi Accueil de Magny-en-Vexin accueille 40 enfants de 10 semaines à 4 ans répartis sur 3 sections aménagées en fonction de leur âge et de leur développement, du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Les enfants sont accueillis au quotidien par 12 professionnels de la Petite Enfance. La direction est assurée par une directrice, Educatrice de Jeunes Enfants et une adjointe, Infirmière Diplomée d'Etat.

Le rôle de l'équipe éducative est d'assurer la sécurité physique, morale et affective ainsi que d'accompagner les enfants dans leurs apprentissages, et ce en lien avec les familles tout en prenant en compte chacun dans son individualité.

Les autres professionnels du multi accueil veillent également au bien-être et au bon épanouissement des enfants dans différents domaines : 

  • La cuisinière s'assure que tous prennent plaisir à la découverte des goûts et des saveurs,
  • La technicienne de surface veille à ce que chacun évolue dans un environnement propre et agréable,
  • Le médecin rattaché au multi accueil effectue les visites d'admission et s'assure de la bonne santé de tous.

Les pré-inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année, une commission d'attribution des places a lieu en mai. 

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la direction au 01 34 67 04 64

Page sur le Multi Accueil : site de Magny-en-Vexin

 

Text Size

FACEBOOK

 
site mis en ligne par Cbarbot.com